FAQ

Ici vous trouvez une réponse sur les questions les plus posées concernant l'embarquement, les logements et le petit-déjeuner.
 

A partir de quelle heure est-ce que nous pouvons entrer dans la chambre lors du jour de l'embarquement?

Le jour de l'arrivée, vous pouvez entrer dans votre chambre à partir de 14h00.
 

A quelle heure est-ce que nous pouvons embarquer au plus tard?

Normalement vous pouvez embarquer jusqu'à 18h00, sauf si mentionné autrement lors de la reservation (éventuellement arrivée tarde à 20h00 ou encore plus tard).
 

Si nous avons embarqué, est-ce que nous devons alors rentrer à l'hôtel avant une certaine heure?

Non, lors du check-in vous recevez une carte qui permet d'ouvrir la porte de votre chambre réservée et la porte de l'extérieure. De cette façon, vous pouvez rentrer à l'hôtel quand vous voulez.
 

A quelle heure est-ce que le petit-déjeuner est servi et est cela possible sur la chambre?

Les heures du petit-déjeuner sont très différentes. Il y a déjà des jours pendant lesquels le petit-déjeuner est déjà servi à partir de 5h00 mais cela est discuté lors du check-in. Généralement, le petit-déjeuner dure jusqu'à 9h30 mais pendant le week-end jusqu'à 10h00. Oui, il est possible de commander le service des chambres pour le petit-déjeuner.Veuillez dire cela à la reception le jour avant et alors des rendez-vous sont faits (l'heure et ce que vous voulez exactement). Néanmoins, on demande pour cela un supplément.


A quelle heure est-ce que nous devons quitter la chambre lors du jour de depart?

On demande de quitter la chambre à 11h00.
 

Est-ce que nous pouvons encore rester sur la chambre après le jour de débarquement jusqu'à 14h00 par exemple?

Cela ne pose aucun problème. A partir de 11h00, nous demandons une somme forfaitaire de € 7 par heure. Ce prix vaut par chambre. Ainsi le montant est le même pour une chambre individuelle et pour une chambre de plusieurs personnes.
 

Comment pouvons-nous réserver une chambre?

Vous pouvez réserver une chambre d'hôtel personnellement, par fax, par e-mail ou par le système de réservation.
 

Quelles langues sont parlées à l'hôtel?

A l'hôtel, on parle, on écrit et on lit fluemment le néerlandais, le français, l'allemand, l'anglais, l'italien et l'arabe. Il y a une connaissance de base de l'espagnol et du russe. 
 

Est-ce que des animaux sont admis à l'hôtel?

De petits animaux domestiques sont admis dans notre hôtel. Nous aimerions que vous laissiez savor celà déjà lors de la reservation. En outre, nous vous demandons un supplément de € 5 par animal domestique. Vous pouvez au maximum emporter 2 animaux par chambre.
 

Est-ce que nous pouvons recevoir un lit d'enfants dans notre chambre?

Oui, vous ne devez en tout cas pas emporter un lit d'enfants. Si vous payez un petit supplément, vous pouvez utiliser un lit d'enfants de l'hôtel. On ne vous empêche pas d'emporter votre propre lit d'enfants.